X

Compte tenu de la situation actuelle relative à la COVID-19, nous continuons à vous offrir nos services principalement à distance pour le moment. Veuillez prendre rendez-vous en ligne ou contacter votre conseiller par courriel si vous êtes déjà client.

Emplois jeunesse – Préposé(e) à l’entretien

Date de parution : 26 mars 2021   

Employeur : Parcs Canada

Région : Chaudière-Appalaches

Endroit : Lieu Historique Nationale de la Grosse-Île-et-le-mémorial-des-irlandais

Date prévue d'entrée en fonction : Juin

Nombre d'heures de travail par semaine : 40

Salaire offert : 23,44$/heure

Durée de l'emploi : Environ 16 semaines

Principales fonctions :

Dans le cadre de la Stratégie emploi et compétences jeunesse (SECJ) du gouvernement du Canada, nous souhaitons soutenir les jeunes qui sont touchés par la pandémie dans tout le pays. L’objectif de cette initiative est de faire en sorte que les jeunes, y compris ceux qui sont confrontés à des obstacles comme les autochtones, les membres de minorités visibles et les personnes en situation de handicap, puissent bénéficier de possibilités d’emploi ponctuelles de qualité. Nous souhaitons donc accroître le nombre d’emplois disponibles pour les jeunes, tout en leur donnant l’occasion d’acquérir une expérience professionnelle, de développer des compétences et d’étendre leurs réseaux. Parcs Canada est très heureux de participer à cette initiative, car savons que les jeunes font une différence dans nos parcs nationaux et nos lieux historiques nationaux dans l’ensemble du Canada !

Vous souhaitez relever de nouveaux défis professionnels, atteindre votre plein potentiel et contribuer au succès d’une organisation de calibre mondial? Saisissez cette occasion pour rejoindre l’équipe de Parcs Canada avec l’unité de gestion de Québec.

Les bureaux administratifs de l’unité de gestion de Québec sont situés au coeur du Vieux-Québec. L’unité de gestion a la responsabilité des opérations de six lieux historiques nationaux situé sur la Rive Nord et la Rive Sud de Québec recevant des milliers de visiteurs annuellement : Les Fortifications-de-Québec, les Forts-et-Châteaux-Saint-Louis, le parc Montmorency, le parc Cartier-Brébeuf, les Forts-de-Lévis et le lieu historique national de la Grosse-Ile-et-le-Mémorial-des-Irlandais. Les sites qui sont situés dans le Vieux-Québec sont des composantes de l’Arrondissement historique du Vieux-Québec site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Principales fonctions: Fournir une aide pour des travaux généraux et l’entretien de terrains, de routes et d’installations.

Qualités et compétences recherchées :

– Capacité de comprendre et appliquer des directives de travail
– Capacité d’adaptation
– Faire preuve d’intégrité et de respect
– Travailler efficacement avec les autres
– Faire preuve d’initiative et être orienté vers l’action

Informations complémentaires :

Vous pouvez postuler en ligne au lien suivant: https://emploisfp-psjobs.cfp-psc.gc.ca/psrs-srfp/applicant/page1800?poster=1572902&toggleLanguage=fr

Ou par courriel à pc.rh-ugq-sag-hr-qfu-sag.pc@canada.ca

Personne contact: Vanessa Desbiens Ouellet, Gestionnaire des ressources humaines

Procédure pour postuler :

Personne contact : Vanessa Desbiens Ouellet
Par courriel : vanessa.desbiens-ouellet@canada.ca
Par téléphone : 4182547479

Autre moyen pour postuler :

Par courriel

Nos partenaires