Technicien(ne) en administration – Service des ressources financières

Date de parution : 17 novembre 2022   

Employeur : Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval

Région : Capitale-Nationale

Endroit : Québec

Date prévue d'entrée en fonction : 5 décembre 2022

Nombre d'heures de travail par semaine : 35 heures

Salaire offert : Taux horaire entre 23.50$ et 31.69$

Durée de l'emploi : Poste permanent

Transport en commun accessible facilement

Principales fonctions :

POSTE PERMAMENT À COMBLER

Tu as un diplôme dans le domaine de l’administration? Tu veux travailler dans un milieu en pleine évolution où ta contribution permettra d’offrir des soins et des services de santé de qualité? Bienvenue chez toi!

Nous sommes reconnus pour notre gestion de proximité pour qui la collaboration et le plaisir au travail font partie de notre quotidien.

L’équipe des techniciens et techniciennes en administration des ressources financières est à la recherche d’un nouveau ou d’une nouvelle collègue de travail.
Si comme eux, tu as le sens de l’organisation et de la débrouillardise, tu t’adaptes rapidement aux changements, tu fais preuve de rigueur et surtout, tu es une personne d’équipe, la place est pour toi!

Quel sera ton rôle au sein de l’équipe?

Principalement, tu participeras à la gestion financière, à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux administratifs. Tu feras, en autres, l’analyse des comptes afin d’aider aux prises de décisions et tu apporteras un support à l’équipe professionnelle pour l’élaboration du budget.

Puisque la collaboration est primordiale chez nous, tu travailleras étroitement et directement avec l’ensemble des partenaires de la direction dans la réalisation de leurs projets.

Ta contribution sera importante pour l’élaboration et la production de différents rapports, outils d’analyse, statistiques financières et indicateurs de performance.

Tu pourras mettre à profit tes connaissances lors de la mise à jour et du développement des systèmes ou des outils de gestion de la direction et de l’organisation.

Qualités et compétences recherchées :

Même si tu n’as pas de DEC en administration, tu peux faire également partie de cette belle équipe si tu possèdes l’une de ces formations:

DEC général et certificat universitaire de 1er cycle (ou 30 crédits) en administration
ou
AEC en administration (de 800 heures et plus) combiné à une expérience pertinente de 6 mois en administration

Informations complémentaires :

En plus de t’offrir un environnement de travail stimulant et des collègues de choix, nous t’offrons :
– du temps avec tes proches en accumulant quatre semaines de vacances après un an
– une banque de treize jours fériés rémunérés que tu pourras utiliser selon tes besoins et ta réalité (pour les emplois permanents et assignations à long terme à temps complet)
– du temps pour prendre soin de toi et te remettre sur pied avec 9.6 jours de congé maladie (monnayable) (pour les emplois permanents à temps complet)
– l’accès à un régime d’assurance collective adapté à tes besoins
– un régime de retraite avantageux (RREGOP) question de profiter de la vie après un parcours professionnel bien rempli
– l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC) et à des cours et des activités axés sur ta santé et ton mieux-être
– d’économiser avec des rabais employé(e)s dans plusieurs établissements (restaurants, centres sportifs, centres de détente et bien d’autres!)

Ça t’intéresse? Postule dès maintenant et viens faire la différence dans notre équipe!

Nous avons hâte de te rencontrer!

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec – Université Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Procédure pour postuler :

Personne contact : Julie Boucher

Autre moyen pour postuler :

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont invitées à se rendre sur notre site Internet sous l’onglet « Emplois » et à poser leur candidature sur le poste en y joignant leur curriculum vitae.

IUCPQ.qc.ca

Nos principaux partenaires financiers