Revenu Québec souhaite recruter des conseillères ou des conseillers en gestion contractuelle et en acquisition qui occuperont un emploi régulier. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : Québec.
Plus précisément, l’emploi se situe au 3800, rue de Marly, à Québec.
Votre quotidien à Revenu Québec
En tant que conseillère ou conseiller en gestion contractuelle et en acquisition, vous devrez
• développer et maintenir à jour l’expertise liée à la gestion contractuelle (lois, réglementation, directives internes, orientations, etc.) et au processus d’adjudication de contrats;
• analyser le besoin de la direction générale requérante et la conseiller dans le choix de la stratégie d’acquisition appropriée;
• soutenir et conseiller les gestionnaires dans la préparation et le cheminement des documents relatifs au processus d’adjudication de contrats;
• réviser et valider les documents d’appels d’offres;
• présider à l’ouverture des offres et faire un compte rendu à leur sujet, ainsi que vérifier si les conditions d’admissibilité et de conformité sont respectées avant de procéder à des évaluations, le cas échéant;
• vous assurer que tout dossier à l’appui du processus d’adjudication de contrats est complet et conforme aux exigences et que les autorisations requises ont été obtenues;
• coordonner et animer les comités de sélection relatifs aux contrats sous votre responsabilité;
• saisir les informations contractuelles requises dans le système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec en vue de la reddition de comptes, conformément à la réglementation en vigueur.
En prime, vous aurez l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui aura à cœur votre réussite et votre avancement.
Les prérequis
Pour vous joindre à notre équipe, vous devez
• être titulaire
soit d’un diplôme d’études universitaires équivalant à une 16e année d’études dans l’un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent :
administration des affaires,
relations industrielles,
droit;
soit d’un diplôme d’études universitaires équivalant à une 16e année d’études dans tout autre domaine et avoir minimalement une année d’expérience jugée pertinente;
• avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada.
Par ailleurs, détenir de l’expérience en gestion contractuelle dans le domaine légal ou en rédaction d’appels d’offres publics pourrait être considéré comme un atout.
Vos qualités professionnelles
Ce poste vous plaira si vous
• avez une approche client;
• avez de l’intérêt pour le domaine contractuel et légal;
• excellez en communication verbale et écrite;
• démontrez une grande capacité d’analyse;
• faites preuve d’une grande capacité à traiter simultanément plusieurs dossiers complexes.
Salaire
Le salaire sera déterminé à la suite d’une analyse de vos expériences de travail pertinentes et de votre formation. Il est donc important d’inscrire toutes ces informations dans votre dossier en ligne et votre curriculum vitæ.
L’échelle salariale affichée est celle en vigueur au 31 mars 2024. Celle ci sera revue suivant la conclusion des négociations collectives.
Comment postuler
Pour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’offre d’emploi sur la page Emplois de notre site Internet, www.revenuquebec.ca/emplois. L’affichage prend fin le 10 novembre 2024.
Plaza Laval
2750, chemin Sainte-Foy, bureau 295 (porte 2)
Québec (Québec) G1V 1V6
Téléphone : 418 651-6415
Télécopieur : 418 651-7500
Malheureusement, il n’y a plus de places disponibles pour cette session. Veuillez consulter régulièrement notre page Objectif Intégration pour prendre connaissance des places qui se libèrent à la suite d’annulations et des nouvelles sessions qui sont ajoutées régulièrement.
Le numéro de référence individuel est indiqué sur votre Certificat de sélection du Québec, sur votre Certificat d’acceptation du Québec ou sur toute autre correspondance envoyée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI). Il débute généralement par un C et comporte plus ou moins 7 chiffres.
Chaque personne souhaitant s’inscrire à la session Objectif Intégration doit posséder son propre numéro de référence individuel. Vous ne pouvez pas utiliser le numéro de votre conjoint ou de vos parents.
Pour savoir comment obtenir un numéro, consultez la section Critères d’admissibilité de notre foire aux questions.